Toutes affaires cessantes!

Publié le par La Natole - Valérie

 

J'ai craqué de suite quand j'ai vu les nouveautés de Craft corner! j'ai commandé ...et reçu la fiche ce midi!! Il s'agit d'Harmonie de frises, voici la photo originale:

Et voici mon ouvrage ce soir:

 

Comment? Pardon? ........hum, oui, oui, comme d'hab, j'ai changé les couleurs!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'envisage d'acheter moi aussi ce modèle très prochainement, mais je voulais savoir avant si les fils utilisés sont des DMC ou pas, car moi j'aime beaucoup les couleurs proposées mais par chez moi à part des fils Atalie et DMC, c'est très dur de trouver autre chose. Merci beaucoup de m'éclairer. Et bravo pour le changement de couleurs, c'est très reussi!!
Répondre
L
Rho il me plaît, il me plaît énormément celui-là AUSSI !  Tes couleurs sont très belles!
Répondre
M
Merci, je vais me l'acheter dès que je le peus !! yesssssssssss!! merci merci, cela me fait vraiment plaisir !<br /> a bientot  !bisous<br /> mimi
Répondre
Y
ouh je comprends que tu aies craqué !!!!!!!<br /> j'en profite aussi pour te remercier pour les fiches atalie qui sont arrivées ce matin.
Répondre
C
HIHI j'ai cru un instant que tu l'avais fini, "la natole aiguille turbo" je veux bien mais là ce serai plus difficile lol, en tout cas trés bon choix valérie j'adore
Répondre