Harmonie....

Publié le par La Natole - Valérie

 

Pas trop de temps libre ces jours-ci...mais dès que j'ai un moment, je brode, je brode, je brode!! et surtout je me régale avec ce modèle....

Il suffit de cliquer sur la photo pour mieux voir!

Pleins de points spéciaux, dont certains tous nouveaux pour moi, le point breton par exemple! mais pas de difficultés, les explications sont très claires.

Il ne me reste qu'à espérer que ma version plaira à la créatrice, Marie Suarez....car je sais à présent qu'elle lit ce blog, elle m'a envoyé un très gentil message!  

Ce qui est sûr, c'est que je le rebroderai un de ces jours dans les tons roses!!

Harmonie....elle ne règne pas trop dans le monde des brodeuses/forumeuses/blogeuses ces temps-ci....je souhaite à toutes de retrouver très vite un peu de paix et de sérénité...

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je voulais vous dire, que j'ai eu au téléphone MARIE SUAREZ  elle même !! et elle me demande si je connais !! <br /> pas de problème !! Comment vous dire !! la gentillesse ,la sensibilité la douceur ! enfin bon !! <br /> elle a trouvé des solutions à mon problème de vue surle rouge et je suis la plus heureuse des femmes !!<br /> je vais donc, pouvoir broder des merveilles !! vive la vie et les personnes comme Marie Suarez, comme bé, comme isa vautier, comme marie thérese st aubin , teddy et d'autres comme nélastic bien sur que je ne connais pas, je parle de celles que je connais !<br /> franchement, j'ai été tellement touché, que j'en suis restée longtemps à me demander si je ne revais pas !<br /> Des personnes comme Marie Suarez,  si le monde était fait que de personne comme elle, comme la vie serait belle !<br /> mimi<br />  <br />  
Répondre
N
ce modèle est magnifique et tu l'as déjà presque fini??? très beau et, bien sûr, j'aime bcp ! je ne connais pas le point breton, non plus... le temps est changeant, en ce moment, vent, orages, pluie.. le moral s'en ressent... bonne journée, bon we, à bientôt,
Répondre
S
magnifique Valérie, j'adore les couleurs que tu as choisies. <br /> Mimi, il est tout nouveau ce diagramme et les explications ne sont plus sur papier rouge dans les nouveaux modèles, mais sur un beau papier écru !!!
Répondre
M
Je l'ai là  tout pres à broder !! mais il est sur papier rouge et j'ai du mal !! je ne peus pas l'agrandir  comme les autres diagrammes !! grrrrrrrrrrr!! <br /> je suis bien malheureuse et je me sens volée, parce que je n'imaginais pas que c'était en rouge et si difficile à lire !même avec des lunettes loupes ! c'est pas la joie de vieillir les filles !<br /> et je comprend pas bien l'avantage de faire des diagrammes sur papier rouge, les jeunettes qui connaissent l'informatique doivent bien pouvoir transformer les couleurs ! <br /> ça enquiquine pas grand monde que les miros c'est tout ! c'est vrai mais tout de même c'est pas marant  parce que c'est bien beau ! le pire c'est que j'en ai acheter plusieurs ce jours là !! j'ai craqué grave !<br /> bonne continuation et merci pour ces photos qui me font baver !<br />  <br />  
Répondre
L
étrange que tu aies un diagramme sur papier rouge......le mien est blanc cassé!! commandé directement chez Craft corner....et je ne l'ai vu sur aucun autre site de vente pour le moment......où l'as-tu acheté?
Q
dommage que l'image ne s'agrandisse pas tant que je l'aurais souhaité, mais c'est bien assez grand pour me faire baver.<br /> c'est une pure merveille, mais je ne suis pas surprise : il y a longtemps que je sais de quoi tu es capable :) bravo et plein de bisous
Répondre
L
rien que pour te satisfaire, j'ai fait d'autres photos :o))