Encore quelques photos...

Publié le par La Natole

 

Tout d'abord la Parisienne de Tralala, un vrai coup de coeur! Brodée en Belle soie de Crescent colours, coloris Sister Scarlet, Rouge, Slate et Old crow:

Oarisienne-Tralala.jpg

Puis les sapins offerts en SAL par ma "voisine" alsacienne Liselotte...courez voir son blog si vous ne le connaissez pas, c'est une mine!

Sapins-Liselotte-1.jpg

Et enfin, Living in the Moon de Maggi Co's, brodé pour une amie et ancienne collègue

Living-in-the-Moon-Maggi-Co-s.jpg

Prochaines photos, normalement et traditionnellement: mes ouvrages finitionnés pour le Marché de Noël de Neuf-Brisach...affaire à suivre!

Bon dimanche...

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> Hugs, Ulla  (from Finland)<br /> http://quiltworld2.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je m'inscris pour le sal "jeu de 'loie", j'ai commandé ce<br /> <br /> <br /> matin la fiche, et je l'attends avec impatience, j'ai déjà préparé la<br /> <br /> <br /> toile et les fils.......... Merçi  à bientôt   amicalement Maryse E<br />
Répondre
B
<br /> Toujours autant de points posés chez toi malgré ton activité professionnelle que je sais si prenante: BRAVO!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux sur mon blog et te souhaite à nouveau une excellente année 2012 à toi et à ta famille. Gros bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou La Natole...je vois que tu as tjrs ton aiguille turbo et j en suis ravie!!! De mon coté, je brodouille un peu mais sans plus...cela ne m empeche pas de passer ici en coup de vent, te<br /> souhaiter une Bonne Année...bizz au fiston et au mari!<br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles réalisations, j'ai été en admirer d'autres au marché de noël de Neuf-Brisach, quelle productivité !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre