Objectif 4

Publié le par La Natole

Je ne vous oublie pas, je suis juste un peu débordée!

Voici l'objectif 4, et quelques photos!

OBJECTIF-4.jpg

cecile-bz-3.jpg

lili 3

sylvie-du-28-3.jpg

J'espère que vous avancez bien et avec plaisir...

A bientôt!

Mafalda, tu es à la ramasse? (private joke!)

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me suis lancée hier et j'ai déjà fait la moitié de l'objectif 1 mais bon, mon retard va encore s'accumuler car l'objectif suivant va sortir ces jours ci .... Je m'accroche d'autant que c'est<br /> un vrai plaisir à broder ... <br /> <br /> <br /> Anne.<br />
Répondre
*
<br /> Pour commencer Bonne Fête Valérie !<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que comme Sylvie j'ai oublié de faire la partie supérieure avec la barrière !!!  beufff<br /> <br /> <br /> Passe un bon wwek-end du 1er Mai - plein de bonheur et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, Il faut que je t'envoie une photo ou que j'arrive à faire un article sur mon blog, j'ai terminé cette semaine le Jeu de l'Oie, je l'avais commencé bien avant le début de ton Sal ...<br /> C'était un vrai régal à broder maintenant il faut que j'en fasse quelque chose je ne suis pas encore complètement arrêter sur la finition... Mais j'y réfléchi...<br /> <br /> <br /> Bon Week-end, Bizz... Véronique<br />
Répondre
A
<br /> Déjà l'objectif 4 ??? Euh... faut que je me booste un peu, là !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles, ça se poursuit bien !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre