Brocante de mes fiches

Publié le par La Natole - Valérie

 

Ce n'est plus possible, il me faut faire de la place!!

Je mets donc quelques unes de mes fiches, pour la plupart brodées récemment, en vente sur cet album Bellapix: http://perso.bellapix.com/anatole.13 dans la partie "brocante"

Les prix s'entendent frais de port compris pour la France Métropolitaine.

Me contacter uniquement à cette adresse: anatole1313@yahoo.fr je traiterai les demandes dans "l'ordre d'arrivée"! 

Merci, @ bientôt....

Post-scriptum:

Merci beaucoup à toutes...je suis désolée pour celles qui n'ont pu être satisfaites....il reste quelques fiches, et les prix sont à la baisse!!

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne veux pas plutôt faire de la place dans tes A... ??????<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
V
trop tard dommage!!!<br />  
Répondre
A
snif tout ce qui me plait est déjà réservé!! tant pis ça sera pour une autre fois
Répondre
A
snif tout ce qui me plait est déjà réservé!! tant pis ça sera pour une autre fois
Répondre
N
comme un hasard, tout ce qui m'aurait éventuellement intéressée, dans un avenir plus ou moins lointain, est  réservé !!! pas de chance... bonne journée,
Répondre