Non, je ne chôme pas !

Publié le par La Natole - Valérie

 

Planning de gardes bien chargé...mais je profite du moindre moment pour sortir mes petites aiguilles !

Petite précision après avoir lu les premiers commentaires : planning chargé ET gardes chargées, c'est à la maison que j'ai brodé ! :o))

Un petit biscornu tiré du free des  Fées brodeuses ...brodé hier

Un petit chat de JBW, pas "finitionné"...

 

Mon avancée du Victoria's quaker....doucement mais sûrement !

 

 

 

et enfin mon "faux-SAL" vraiment plaisant à broder !

 

Voilà, je vous ai tout dit :o))

A tout bientôt !

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Combien as-tu de mains pour border tout cela???j'adore le biscornu merci pour le lien.boon dimanchebises
Répondre
F
Et bien.......! Effectivement tu ne chômes pas! BRAVO pour tous ces ouvrages! C'est très beau!  Bisousssssssss
Répondre
V
mais quelle énergie!! je connaissais le lapin et le mouton mais pas le chat... qu'il est beau, tout comme le reste d'ailleurs...<br /> bon week end!!
Répondre
B
c'est du rendement de temps libre...avec de bien belles petites croix... le chat est vraiment très chouette ..et ton jardin des arbres magnifiques j'adore ..bon WE
Répondre
S
et bien quel rendement !!
Répondre