SAL et faux-SAL

Publié le par La Natole - Valérie

 

Objectif 27 du SAL Mariska : mission accomplie !

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon  "Faux-Sal" Jardin aux arbres, puisque c'est ainsi que l'a nommé Gandja ... en effet, elle ne nous fixe aucun objectif, libre à nous de progresser à notre rythme....tout est expliqué ICI .

Pour ma part, entre le Mariska, le Victoria's quaker, et le calendrier d'A.Abrial, trois ouvrages en cours brodés en rouge, je me suis régalée avec ces couleurs toutes douces.... 

 

A tel point que même s'il est (très) tard, je vais peut-être bien encore y déposer quelques croix....

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo c'est un beau début, tes couleurs sont effectivement toute douces.
Répondre
I
J'adore ton Mariska...tant pis si je te dis chaque fois la même chose chaque fois que tu le présente sur ton blog
Répondre
A
Superbe ouvrage ce sal Mariska .bravo
Répondre
N
Ton Mariska est vraiment superbe !!!!!!! Mille Bravos !
Répondre
M
Quels beaux ouvrages, belle avancée !<br /> Michou
Répondre