Coming-out

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

à l'initative d'  Echevette  qui nous offre une bien jolie grille....

brodée en fil de Morphée d'A.Abrial "Rose d'Antan"...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et le dos du coussinet, issu de mon imagination !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci encore, Dominique/Echevette ! oui, moi aussi je brode et j'assume :o))

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, je trouve cet ouvrage vraiment très joli.<br /> Ma soeur (http://cisney.over-blog.com/) m'en a fait un une fois un peu dans ce style, c'est un accroche ciseau..<br /> En tous cas félicitations pour tous ces beaux ouvrages<br /> A bientôt
Répondre
M
Génialet en plus un vrai slogan .......Je vais broder moi aussi cette grilleMaminou
Répondre
L
je trouve ta personnalisation très réussie
Répondre
H
et moi ? non, pas brodeuse...et fière aussi :)<br /> bonne journée aux fées et à leurs doigts !
Répondre
N
bravo valérie,j'adore!quelle rapidité une fois de plus...bisous
Répondre