Cristal de grenat

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

c'est le nom de ce fil de Morphée http://www.annickabrial.com/ utilisé pour broder (une deuxième fois !) ce free d' Echevette.... , le coussinet étant destiné à remercier ma gentille voisine de nous avoir rendu un grand service !

 

 Je dois préciser que j'avais eu quelques échevettes de Fils de Morphée tout au début de leur existence, et je les avais trouvés un peu rêches, "bizarres" au toucher...ce n'est plus du tout le cas à présent, ils sont vraiment très agréables à travailler...et même délicatement parfumés....

***************

Progression de deux SAL: celui de Mausimom .....dont je n'arrive décidément pas à reproduire les couleurs véritables en photo.

 

 

 

Et l'objectif 23 du Mariska...je délaisse pour le moment la frise extérieure en zig zag...l'angoisse étant: "tomberai-je juste à l'angle supérieur..." !

 

Le voici en entier...ça prend forme, vous ne trouvez pas ? même s'il y a encore du boulot ! 

Bon dimanche !

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis comme les autres : Que dire, à part magnifique !!! Le Mariska est de plus en plus impressionnant ...
Répondre
L
Tout me plaît ............  le Mausimon ne va pas tarder à pointer son aiguille ici aussi LOL
Répondre
S
De façon très originala;je vais dire que c'est vraiment très joli;<br /> Et au fait,je t'avais pas rendu un GRZAND service ,moi aussi????<br /> mdr<br /> Non,bon,bah ,c'était tt de même bien tenté!!!<br /> kiss xxxxxxxx
Répondre
F
RHoooooooooo lala........que de merveilles! Ce coussinet Bienvenue est magnifique.....le reste..! SANS COMMENTAIRE...je suis époustoufflée!  Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Même angoisse que moi pour la frise !<br /> Il faudra que j\\\'essaie les fils d\\\'A Abrial, surtout que je viens d\\\'en recevoir un dernièrement
Répondre