Cécilou, tu veux voir?

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

 

 

ce que j'ai brodé en réalité? non, pas la frise du LHN, ni l'objectif 18 du Mariska (c'est pour mardi ou mercredi soir, ça).....

J'ai brodé ce petit coeur de Passé composé, en fil Hors collection Carmin de l'Atelier du pic vert, sur une toile Graziano à fils dorés....

Voilà Cécile, tu sais tout.....emoticone fête

Bon dimanche!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est tout mignon ce petit coeur !!
Répondre
N
Bravo valérie !tout mimi ce petit coeur de Noel!bisous
Répondre
S
:0036::0036::0036: heureusement que la souris ne passe pas par ici !!!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup les ouvrages de marjorie !<br /> bisous
Répondre
C
Nan je veux pas voir :0003: D'ailleurs comment peux tu croire une seule minute que je vais passer par ici hein. Je ne suis pas venue voilà na :0089: J'ai rien vu voilà na :0089: Je ne dirai donc rien voilà na :0089:<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre