Sacrée soirée!

Publié le par La Natole - Valérie

 

"C'était super!" a dit Anatole dans la voiture en rentrant...juste avant de s'endormir! et oui, c'était une super soirée chez Karine/Katele et son mari Luciano!

Nous nous sommes régalés (merci Lulu pour le salé, merci Karine pour le dessert!), avons bien papoté, et bien rigolé....nous trois sommes ravis en tous cas!

 

J'avais préparé un petit "chut" pour Karine:

 

Petit modèle "Rêve de brodeuse" (création A mon ami Pierre).

Peut-être décorera-t-il la future stitching room de la Dame? 

 Merci encore les Amis...et à bientôt!

P.S. Petit Loulou a rajouté: "c'est juste dommage qu'on ne puisse pas emprunter un peu Pierson!" LOL!!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour je suis a la recherche d'explication de montage de biscornu car je voudrais en faire quelques uns mais je ne sais pas les assembler pourriez vous me laisse un mail sur mon ordinateur merci d'avance ghislaine de bordeaux
Répondre
E
bravo superbe j'adoreeeee
Répondre
N
Encore bravo pour ce coussin!tu étais sure de lui plaire avec ce modèle et la soirée ne pouvait ètre que très chouette...bisous
Répondre
L
Vraiment superbe ce petit coussinet !!!
Répondre
V
Superbe ce chut !
Répondre