Nouveaux nés...la suite!

Publié le par La Natole - Valérie

 

 Merci pour tous vos gentils messages!! 

Voici quelques petites photos du petit Gabin, avec l'autorisation de ses parents...

Le même dans mes bras potelés...

Et regardez ce que j'ai reçu en cadeau    : un magnifique collier, je suis aux anges!

 

 Anne, Yannick, Paul et Gabin ,   ...quand vous voulez pour la petite soeur!!!

Et cette fois en dessert, mon ouvrage du week-end: Heart and flowers de Carriage House samplings:

A tout bientôt pour un autre article "nouveau-né", car ma soeur n'a toujours pas accouché!! croyez-moi, elle a chaud..... courage Soeurette, tu y es presque!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce bébé a une bouille adorable!! ah son sourire!!<br /> et ta broderie est magnifique!! quelle rapidité!! waou!
Répondre
L
Je craque toujours, et toujours ............. il est splendide!  et heureusement que je ne suis pas sage-femme ..... les larmes me viennent à chaque fois que je vois un accouchement .... et bravo à toi !
Répondre
F
Magnifique le bambin !!! Félicitations aux parents....super le site (j\\\'y vais rarement, désolée !) bisous et à bientôt... peut être pour la naissance du bébé à venir !<br /> Farida
Répondre
G
magnifique bb !! !! la natole fait lui un gros bisou de ma part !!félicitations aux parents
Répondre
C
Ahhh le p'tit Gabin :0091: Courage soeurette de la Natole, ça va viendre ça va viendre :0010:
Répondre