Nouveaux-nés!!

Publié le par La Natole - Valérie

 

Le mien tout d'abord :o) en "apéritif"!

Paper whites de LHN:

 

Et puis SURTOUT, je dois vous annoncer que mon amie Anne a accouché cette nuit d'un magnifique petit   Gabin   de 3400 g! je suis très fière car j'ai eu l'immense privilège de l'accoucher toute seule bien que Gabin se soit présenté par le siège, ce qui classiquement relève de la compétence du médecin...mais celui de garde a été génial, il était là parce qu'il le devait mais m'a laissé faire et n'a même pas mis de gants!! croyez moi, ce fût un instant d'intense émotion...et de stress pour moi, je dois le reconnaître!

L'essentiel, tout le monde va bien....alors je "me la pète grave"   

D'ailleurs, je suis encore tellement excitée que je n'ai presque pas dormi!!! je m'en vais commencer un nouvel ouvrage près, tout près du ventilateur!

La Natole, aux !!!

Allez Hélène, c'est ton tour à présent!!!!

J"en remets un p'tit coup:  

Publié dans Trousse à ouvrages

Commenter cet article

Stéf 25/07/2006 12:59

Toutes mes félicitations pour ces naissances !!!

Christine de Nouméa 24/07/2006 23:36

Bienvenue au petit Gabin et félicitations aux heureux parents et à toi pour le merveilleux acte que tu as accompli...Gros bisous

griotte 24/07/2006 14:54

bravo à toi et félicitations à la maman et attention, les Gabin sont des frippons (surtout le mien) mais tellement mignons!!!

anne marie 24/07/2006 08:28

tu as sans doute eu beaucoup de plaisir à broder le premier mais le second...quelle source d'émotions!Bravo à toi,bienvenue au bébé et bonne santé à la maman.

nadine49 22/07/2006 09:53

toutes mes félicitations à la maman et à toi
de merveilleuses émotions que j'ai pu vivre aussi avec mon amie très chère (elle m'a accouché de mon second et à failli pour ma petite dernière dont elle est la marraine)
et tout plein de bonnes choses à ce petit bout'chou