ça avance....

Publié le par La Natole - Valérie

 

Je veux parler de mes en-cours, bien sûr!

Elena sampler d'AMAP:

Cliquez pour afficher l'image suivante

SAL Mariska 1900, objectif 8:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et enfin, un petit coussinet brodé en 1/1 avec le fil de Soie Dragon blood de V.Clayton:

Cliquez pour afficher l'image suivante

A part ça? eh bien je suis en vacances depuis ce soir et je prépare tranquillement notre départ pour le soleil fin de semaine...soleil qui nous manque cruellement en Alsace!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un gros coup de coeur pr le amap superbe!
Répondre
P
C''est vraument du beau travail !
Répondre
H
Beautiful stitching.  I love your finished pillow.
Répondre
L
hééééébin, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, et je suis pas déçue! tu changes pas! ;-) toujours l'aiguille à fond... et de si beaux modèles... humppffffff...
Répondre
T
Top le AMAP et le Mariska, je les aime tous les 2 !!!!!!
Répondre