Je vous laisse...

Publié le par La Natole - Valérie

 

les clefs?

Je pars pour deux semaines au soleil avec mes deux Zamours...et vu la météo en Alsace, ce sera vraiment du dépaysement, même si nous restons en France!!

Mais avant de partir, nous fêtons aujourd'hui les 6 ans de notre "grand":

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANATOLE!  

Soyez sages ...je réfléchis, pour ma part, car je ne suis pas sûre de continuer ce blog...mais je suis convaincue que les vacances seront bonnes conseillères,  et je vous ferai un petit coucou à mon retour quelle que soit ma décision...

Bisous!

  

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quand c que vous revenez????????????lol<br /> avec du retard : bon anniv' a ton chéri d amourrrrrrrrrrrr<br /> pffff ca doit brodurer grave<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bon anniversaire en retard à petit natole .. bonnes vacances .. et surtout n'arrete pas ton blog, j'y vais tous les jours et encore aujourd'hui, la preuve !!bisou
Répondre
N
Tout d'abord gros bisous  Anatole pour son anniversaire.  Une tite question alors l'amoureuse a t elle aimé son cadeau ??? Oh non ne fermez pas votre blog, il m'a permis de découvrir tellement de jolies choses,  Courage. J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances.        BISES
Répondre
S
Bonnes vacances ... repose-toi bien et continue ton blog stp j'apprécie énormément tes conseils avisés de lecture et de brodurage bien sûr ....... ! Biz'
Répondre
C
sorry pour le retard, mais problème avec l'ordi! avec du retard je souhaite un joyeux anniversaire à Anatole et de bonnes vacances<br /> bisou
Répondre