Jardin d'été

Publié le par La Natole



Pas tellement de saison, je sais bien, mais si agréable à broder !




Jardin d'été de Tralala, fil Rubis d'Atalie et DMC, en 1/1 sur toile Fein floba.


Et l'avancée de mon Crescendo, objectif 5 atteint...mais pas terrible ma photo, désolée ...tu as vu Sylvie, nous avons brodé le premier quart du monument !



Bonne semaine à tous...et bonnes vacances pour ceux qui en profitent en ce moment comme nous...encore deux gardes, et nous partirons dans la neige, en famille...vivement samedi !


P.S. rassurée, Mam ? Tu vois, je vais bien, je brode 






Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le jardin d été me fait craquer!!!!!!!!!!!!!!gros bisousssssssssssssss
Répondre
B
bravo pour ce joli monument qui avanceet avance encore bisouxxxx
Répondre
M
superbes ouvrages !!!!!!!!!d'ou vient la grille "crescendo ???bonne continuation !!!!!!!!!
Répondre
A
Un passage et juste un petit mot pour dire mon admiration :o)
Répondre
W
très sympa comme modèle, de plus il annonce l'arrivée prochaine du printemps !!!à mettre dans mon panier pour la prochaine foisbravo à toi
Répondre