Très bavarde après un long silence!

Publié le par La Natole

dû tout d'abord d'une panne de connexion (un voisin ayant sectionné des fils en bricolant ) puis à notre départ en vacances de ski en famille  !

Nous sommes rentrés samedi
, nos deux champions en herbe, j'ai nommé notre fils Anatole et son cousin Basile, dûment médaillés...



J'ai promis à Anatole de montrer ses médailles sur mon blog , les voici :


Celle remportée cette année :


La météo n'a pas été top cette année, mais les skieurs s'en sont quand même donné à coeur joie ! Quant aux "non-skieuses", elles ont trouvé à s'occuper !

Pour ma part, évidemment, j'ai beaucoup brodé...sous l'oeil attentif de Basile (4 ans et demi) et celui narquois de deux de mes frangines...si si, j'ai bien vu, vous aviez l'oeil narquois, inutile de nier, les poulettes !

Tout d'abord, j'ai terminé ce petit modèle de Little House needleworks :




Et j'ai continué par ce premier modèle issu du dernier livre d'I.Haccourt-Vautier, "Si la mer m'était comptée ", en 1/1 sur Fein floba, et fils DMC.




La suite tout bientôt !

Grand Chéri m'a gentiment gâtée hier 8 mars...de jolies fleurs, et le numéro 1 d'un nouveau magazine, Causette "plus féminine du cerveau que du capiton"...un magazine féminin sans pages de mode, beauté,régime etc, mais avec plein d'articles à lire et presque pas de pub...ça change !
Je ne l'ai pas tout à fait terminé, mais les débuts sont prometteurs à mon goût.
Plus de détails  Ici et .





Bonne semaine...




 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même pas vrai qu'on avait l'oeil narquois...
Répondre
L
Félicitations au champion Anatole!!et bravo à toi pour ces ouvrages si jolis
Répondre
V
de bien jolies croix... et bravo à Anatole.
Répondre
L
OH LA LA SUPERBES tout cela - gros bisous
Répondre
O
bravo pour tes broderies ; félicitations à ton fils pour sa médaille, c'est un futur champion ?
Répondre
L
<br /> c'est surtout un passionné <br /> <br /> <br />