Cadeaux d'anniversaire...

Publié le par La Natole - Valérie

Ma super copine aura son anniversaire demain...mais comme elle a déjà reçu (et ouvert!) ses cadeaux, je peux vous les montrer!

Une bande brodée inspirée d'un modèle Hillside samplings:

 comme d'hab, cliquez pour agrandir!

 

Un petit pinkeep (fil DMC Variations):

J'ai des progrès à faire, j'irai faire un stage chez Dame Vava des neiges!

Pour finir, et pour l'occuper un peu, je lui ai aussi envoyé le kit des confitures de l'Art du fil!

Au boulot, ma Belle!

P.S. j'oubliais de préciser que Nath est fan de fruits rouges!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies attentions :0091:<br /> ton pinkeep est bien chouli : c'est quoi comme modèle ? :0036:<br /> mais je t'accueille quand tu veux, je prépare ta chambre  :0010:
Répondre
L
bravo a toi...suis en retard dans mes cadeaux, mais Nath va etre gatée!!!<br /> dommage que je ne puisse lui envoyer des cerises...lol<br /> plein de bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
moi, je les préfère roses ;o)))un grand grand merci ! et tout plein de gros bisous !!!
Répondre
N
on aurait deviné que Nath est fan de fruits rouges... très beau, tout ça, en particulier ton petit pinkeep, qui n'a rien à envier à ceux de Vava... même si les siens sont forts beaux, aussi !
Répondre