Dernière livraison

Publié le par La Natole

demain, car fête de famille au programme, donc je verrai Marie-Claire à qui je remettrai ces derniers petits ouvrages, qu'elle aura peut-être le temps de "finitionner" pour le marché de Noël dans deux semaines...sinon, pas grave, ce sera pour l'an prochain !


Ils sont tout chauds mes ouvrages !


La jolie grille de Cathy....sans doute futur couvercle de boîte à couture.... 





Le free de Mady :





et enfin deuxième livraison de petits motifs, ceux-ci sont issus du livre de F.Bassang

"Broderie au point de croix et traditions en Alsace"

Ils garniront des piques-épingles en coquilles de noix.




Bon dimanche à tous !





Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super, t'as mis le turbo. A la semaine prochaine pour un autre? Peut être oui, peut être non<br /> <br /> Bise Mady
Répondre
M
Très jolies broderies!!!<br /> Aussi merci par le liens<br /> <br /> amitié <br /> Maria del Valle
Répondre
L
Encore de bien jolis ouvrages - raffinés - bon dimanche et bisous
Répondre
N
J'adore la 1ère grille elle est magnifique !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
très jolie, cette grille de Cathy ! j'ai fini l'Arche de Noël, reste à le "finitionner" ! bonne idée, ces coquilles de noix, ma voisine et amie, Simone, qui participe au SAL, en fait aussi !<br /> contente de voir la photo des mariés ... bonne journée, bises,
Répondre