Notre mariage: c'est le moment...

Publié le par La Natole

de vous remercier, vous si nombreuses à nous féliciter, à nous adresser vos voeux...et même à nous gâter !


Les courriers doivent tous être arrivés, sauf peut-être à Shangai, donc je peux publier notre carte de remerciements...et ainsi, je l'espère satisfaire les petites curieuses  ! avec les images de mon choix, et parce que je le veux bien ! 















P.S. encore une jolie grille de Noël chez Mady ! de quoi nous occuper ce week-end !

P.S. bis : je formate la centaine de photos de mes ouvrages pour le marché de Noël, prises mardi et je vous montre ça lundi je pense.



Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous adresse toutes mes félicitations et vous souhaite tout plein de moments de joie, d'amour et de tendresse.Tu as un très joli sourire un brin malicieux...
Répondre
B
De beaux souvenirs d'une journée et d'un séjour inoubliables... Merci pour ces photos!!<br /> Bisous  ;-)
Répondre
O
AH OUI, vite des photos !
Répondre
M
vos sourires rechauffent cette froide journee . soyez tendres et que votre amour grandisse chaque jour<br /> une bise à chacun<br /> michele
Répondre
C
Vous resplendissez de bonheur et je vous en souhaite beaucoup beaucoup pour les décennies à venir !!<br /> Bisous à tous les trois !
Répondre