Encore un sapin...

Publié le par La Natole

Ben oui, décidément ! Je ne m'en lasse pas ;o))


Celui-ci est un cadeau de FRED , merci à elle !!!




J'ai juste remplacé les flocons par de petites perles nacrées...




Un autre free, en hommage à Martine / Marieperles qui aurait fêté ses 49 ans cette semaine et qui nous l'avait offert l'an passé....



Pour finir, le petit abc de Fabienne Bassang terminé...et quelques unes des magnifiques fleurs du somptueux bouquet offert par mon mari pour notre "mois-versaire" de mariage ! :o))

Désolée, il est très grand ce bouquet, je n'arrive pas à en faire une photo correcte, de nuit qui plus est...


Bon week-end !














Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci d'avoir brodé mon petit sapin tout droit venu des montagnes vosgiennes, si jolies sous la neige...<br />  <br /> fred
Répondre
F
Merci d'avoir brodé mon petit sapin tout droit venu des montagnes vosgiennes, si jolies sous la neige...<br />  <br /> fred
Répondre
E
Ce sont de très beaux frees brodés.<br /> Emilie
Répondre
N
je ne connaissais pas Marie perles, mais c'est sympa de lui rendre hommage, ces jours-anniversaire, cela la fait vivre, encore un peu ... <br /> et ce petit coeur est bien de circonstance, encore un petit free qui me tente !<br /> bon we, bises, <br />  
Répondre
L
Bien jolis ces petits ouvrages de fin d'année - bisous et bon week-end
Répondre