Volage...

Publié le par La Natole - Valérie

 

non, non, aucune révélation scandaleuse sur ma vie privée à l'horizon...je ne suis volage qu'avec mes ouvrages! j'en quitte un pour en prendre un autre, que je délaisse plus ou moins rapidement pour un troisième....passionnant, non?

Je vous montre:

Le temps qui passe d'AMAP:

Petite Rosa de Tournicoton:

Et le maintenant célèbre SAL 1900 de Mariska....Sylvie nous a fixé un objectif à remplir pour début mai (à cause des vacances...), j'avance donc tranquillement et je me délecte!

Nous sommes à présent 17 brodeuses!

Allez aussi sur le blog de  Vava des neiges , elle se lance elle aussi!!

Au programme demain: journée avec ma copine Katele!  boutiques le matin, resto à midi avec son James Bond (en l'occurence mon fils!)...après-midi brodure/papotage.....elle est pas belle, la vie?

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adooooore ton AMAP. Il me tente de plus en plus<br /> Bisous
Répondre
T
Que du beau !!!!!!
Répondre
V
0012: l'AMAP !!!!!!!  boudiouuuu<br /> si je te dis que je l'ai acheté au salon, me croiX-tu ?  et que elle vava le faire ?  :0036:<br /> :0004: pour ton avancement sur le 1900
Répondre
V
je sais pas si ta toile est chocolat pour ton amap mais c'est superbe !!il va pas dans le carton celui-ci????
Répondre
N
oh si !! elle est bien belle , la vie, pour qui veut la regarder du bon côté, comme toi... il y a tellement de gens pessimistes... bizz et bonne journée, le programme a l'air super-alléchant...
Répondre