Pour savoir...j'ai besoin de vous!

Publié le par La Natole - Valérie

 

je reçois très peu d'échos quant à mes articles "lecture"...ils n'ont peut-être pas leur place sur un blog de brodeuse, me direz-vous...alors voici un petit sondage qui me permettra d'en savoir plus si vous voulez bien avoir la gentillesse d'y répondre! 

 

Les conseils de lecture donnés sur ce blog:
me sont utiles, j'en prends note, mais n'ai encore lu aucun de ces livres
j'en ai suivi un (ou plusieurs) et en ai été content(e)
j'en ai suivi...et ai été déçu(e)
n'ont pas d'intérêt pour moi
ne sont pas assez nombreux à mon goût.
sont trop laconiques pour être convaincants!
  
Free polls from Pollhost.com

Si vous voulez m'indiquer quel livre vous avez aimé/pas aimé, vous pouvez bien sûr me laisser un petit commentaire.....

Merci à vous!

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> alors la je craque sur ce blog.. felicitations !!pour moi c'est que du bonheur. J'adore lire, et lire les critiques. du point de croix aussi.. Mais j'avoue que j'ai litteralement craqué sur toutes les écharpes. Mais je ne suis pas une pro du tricot. Comment pouvoir essayer d'en faire une ?? un modèle ?<br /> merci , merci pour tout<br />  
Répondre
B
Ne change rien ! Je viens de voter à la 1ere réponse, en effet nous n'avons pas les memes lectures, mais justement, c'est comme ça qu'on découvre des idées qu'on garde sous le coude pour plus tard. Quand à la place de fiches de lectures sur un blog de brodeuse, il me semble qu'on a le droit de parler un peu d'autre chose aussi non ? C'est ton quotidien, donc continue comme ça ! :-)
Répondre
L
Alors moi je passe rapidement sur tes articles lectures, mais quand je ne sais pas quoi lire, je viens m'inspirer ici...<br /> j'ai lu et adoré Quatre saisons à Mohawk  (mais j'étais déjà fan de russo) et là je lis L'oeuvre de Dieu, la part du Diable... j'en suis à la moitié environ et j'aime beaucoup (c'est mon 1er livre d'irving, et je te remercie de m'avoir fait découvrir cet auteur)<br /> bizz
Répondre
A
Cela me plaît bien que tu parles de tes lectures. J'en ai beaucoup de communes avec toi, certains livres que tu recommandes sont en projet d'achat, j'avoue que ma préférence littéraire cependant va tout droit aux bons policiers dont on ne peut se sortir tant l'histoire est prenante.
Répondre
N
j'ai voté le 1er choix, j'apprécie de te lire malgré que je n'aie pas les mêmes lectures que toi, ça me permet malgré tout de savoir quoi penser sur certains auteurs. je viens de finir "ensemble c'est tout", léger à lire et profond en sentiments. J'aime aussi les bio, l'histoire, les policiers... Continue pour nous 
Répondre