Lectures...

Publié le par La Natole

Cela faisait longtemps que je n'avais pas évoqué mon autre passion ici, à savoir les livres...Voici ma sélection pour ce début d'année 2011: 

 

montage 2011 lectures2Beaucoup d'écrivains du Nord de l'Europe, beaucoup de très bons moments passés en compagnie de ces livres...

 

P.S. couvertures visibles dans l'album "lectures 2011"

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir le temps de tout lire! quand même  3 en commun: la 7ème vague + quand souffle le vent du nord, ainsi que la délicatesse. l'ensemble: génial.<br /> <br /> <br /> amicalement, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> I must buy books for read!!! Lately I only bought sewing books and illustrated books!!! I love to read!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A big kiss and a gigant hug :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oh, il semblerait que nous ayons des gouts semblables. Le mec de la tombe d'à côté, génial, la ferme des nessov, j'ai eu du mal.chronique d'un été, pas encore commencé.La délicatesse, je dois<br /> l'acheter depuis le temps que j'en entends parler!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La délicatesse n'est pas mon préféré, sympa, mais bon... <br /> <br /> <br /> Chronique d'un été, super...et aussi Long week-end, fini récemment et adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai, ça faisait longtemps, mais le principal est d'avoir passé de bons moments de lecture !<br /> <br /> <br /> Pfff, de tous ces livres, je n'ai lu que "Maudit Karma", mais il y en a plusieurs que j'ai déjà notés dans mon carnet des "à lire", en particulier la trilogie d'Anne Ragde, Jonathan Coe et "le<br /> Proscrit". Le fait que tu les mettes dans ta sélection confirme leur place dans les "à lire", merciii (bon, maintenant, il va falloir les faire passer dans la catégorie "livres lus") !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pris en note, je regarderais si quelques uns sont disponible lors de mon prochain déplacement en médiathèque, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre