Un peu de sérieux...

Publié le par La Natole - Valérie

 

C'est bien beau d'aller se ballader à Paris avec les copines, ou d'aller passer la nuit à l'hôpital avec d'autres copines...faudrait voir à broder aussi un peu, non?

Exercice d'écolière de Bleu de soie...celui-ci fait partie de la première série, j'ai craqué pour la seconde samedi.....à suivre!

  

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh ma Natole tu ,n'aurais pas oublié de terminer le M et le Y?????
Répondre
K
Bravo Ma Natole ...tu as bien avancé ...dimanche je n'ai rien fait ...lol
Répondre
N
tu as déjà fait tout ça ??? !!!  BRAVO, c'est très mignon... que dis-je, c'est super-tentant ... <br /> mais c'est dur de voir avancer les autres, et de rester sur place...avec de plus en plus de projets et d'envies...et dans 3 semaines, je ne suis pas sûre que la broderie passera avant tout le tavail ménager qui s'accumule aussi...<br /> bonnes xxx, et à bientôt
Répondre