AEF, suite...

Publié le par La Natole - Valérie

Comme promis, petit aperçu de mes achats samedi à l'AEF:

Au programme: beaucoup de rouge (AMAP, Per segno per filo, Bleu de soie...), des reprises (AMAP, Per segno per filo), des petites bricoles et enfin des points spéciaux et des jours grâce au nouveau modèle "la Roseraie" d' Everêve ....la photo ne rend pas justice au modèle que j'ai vu "en vrai" sur le stand, et là, je n'ai pas pu résister!! comme toujours, c'est bien plus beau en réalité!

 

Voilà, vous avez une petite idée de ce qui vous attend désormais sur ce blog...j'espère que le programme vous convient? :o)

Post-scriptum: plein de photos  de notre journée chez Katele, et d'autres d'ici ce soir normalement chez Laura.....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai enfin trouvé une acheteuse "pire" que moi ... ouf !!! Tu as cassé ta tirelire aussi je vois lol
Répondre
N
rhôôô purééée k'cest bôôôôô ! trop d'la chance la natole ;o) bisous encore ensoleillés from ze sud !! à bientôt
Répondre
T
Journée pleine de traquenards ......... pour lesquels tu as succombé !!!!
Répondre
S
tes achats me plaient bcp, bravo!!
Répondre
A
whaou je vois que tu n'as pas fait semblant!! t'es sure qu'à force de chauffer elle a pas fondu ta CB lol! j'ai hate de voir tout ça brodé !
Répondre