Tout va bien!!

Publié le par La Natole - Valérie

Petit message destiné plus particulièrement aux copinettes qui s'inquiétaient: j'ai travaillé ce week-end, et là je sors de nuit...ces gardes furent...hum...houleuses....et pas très gaies...

De plus, problème d'ordinateur...il a fumé, paraît-il

Mais mon Chéri    a résolu le problème, et me revoici!

Cependant, j'ai perdu des messages dans la "bataille" ...merci à ceux/celles qui attendent des réponses de ma part de me faire un petit signe...

Que je vous raconte un peu : vendredi, soirée Vendanjeux ...fort distrayante! je ne suis pas une grande joueuse, mais Times'up, j'adore! voir Ici ...

Qui plus est, j'y ai fait la connaissance de la célèbre Veka, venue avec son Chéri visiter l'Alsace...ils en ont profité pour séjourner chez d'autres ludopathes ( j'ai nommé Mxmm et Mafalda)...et je crois qu'ils se sont bien empiffrés amusés!  (oui, moi aussi!!....)

Côté broderie, pas grand'chose du coup...mais je suis à jour du Sal K&V:

J'ai aussi brodé le petit coeur Atalie 3 en soie Shiraz

et débuté le Coussin Atalie...mais tout vraiment tout juste commencé!....

Il est à présent temps pour moi de retrouver ma couette...

Bonne journée à vous!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de te retrouver !!!!!!!!bon repos!!bisous
Répondre
V
Bisou et plein de repos ma belle
Répondre
K
Un petit coucou des charentes d'où je me tiens au courant de temps en temps par le biais de ton blog. Ci-joint de gros bisous à toi et à mes ex collègues; et un bon retablissement à MC surtout.
Répondre
V
Et je dois souligner que tu es redoutable à Time's up ! Quant à Marie, je la considère comme la reine du Contrario ! :-)
Répondre
N
la broderie est un bon dérivatif, après les moments difficiles...tous beaux, ces nouveaux ouvrages !!!
Répondre