Une fois n'est pas coutume!

Publié le par La Natole - Valérie

Il ne sera pas question de broderie, encore moins de tricot ou de bouquins....je porte une croix (haha!!), je fais ce soir mon coming-out: je suis entourée de ludopathes...que dis-je, je suis cernée!!

Leurs fréquentations? ces sites: Boite à jeux et Tric Trac ...

Leurs sorties? ici Vendanjeux

 

Mais je dois l'avouer, ce soir, je me suis moi aussi prise au jeu...Ma ludopathe de frangine nous a fait jouer à Time's Up et franchement, nous avons beaucoup ri!! C'est vraiment un jeu convivial, plutôt pour les plus grands (conseillé à partir de 12 ans)...et tout le monde se régale!

                                     

Vous en saurez plus ici, c'est bien mieux expliqué que je ne saurais le faire :o)  : Time's Up

Pour les plus jeunes, et pour les avoir experimentés avec petit Anatole, je recommande,même s'il me bat TOUJOURS au premier, le bougre!! ;o) )

Pique Plume                                 

et Viva topo :                  

Voilà, c'est fait, c'est dit, on ne m'y reprendra plus! mad

 

 byebyebye

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne sois pas trop modeste la Natole, tu as le droit de dire qu'on a mis la pâtée à Mafalda et Hervé... vivement Noël... Vraiment sympa ce jeu (pourtant je ne suis pas une ludopathe, non, non j'vous le jure m'dame)!!! Soulignons également que nous avions un maître du temps incontestable (quoique contesté...) : le seul, l'unique Anatole, au sablier!!!<br /> ;)
Répondre
L
Times up est vraiment un jeu excellent nous y avons joue il y a une semaine et on a bien rigole.<br /> A Bientot<br /> Lutine
Répondre
K
J'ai un peu honte ...mais je ne connais aucun de ces jeux .... honte à moi ..lol
Répondre
V
Bon bein puisque tu as fait ton coming out de ludopathe, il faut que je fasse le mien de crucifiliste alors ! :-D<br />
Répondre
M
Ils ont l'air super sympa tes jeux, on joue beaucoup dans la famille moulinette, et un de nos jeux préférés est Jungle Speed.<br /> le connais-tu ?<br /> sinon, il faut ABSOLUMENT t'y mettre !!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br />
Répondre
L
viii je connais....un peu trop speed à mon goût, mais mon entourage ludopathe adore!!! :o))