Bouillon de culture!

Publié le par La Natole - Valérie

 

Ben quelle journée!!! du jamais vu...après Anatole qui a débuté une bonne rhinopharyngite mardi, nous voici malades tous les trois: ça tousse, ça éternue, ça mouche à tout va!! nous avons lézardé/somnolé toute la journée!!! (et du coup, je n'ai pas sommeil, malgré l'heure avancée!!).

J'ai quand même repris l'aiguille dans la soirée...

Voici l'avancée du SAL K&V:

et celle de mon True Love and Lace:

Bonne nuit à tous...et une pensée particulière pour Danou, que les vilains "crobes" n'épargnent pas non plus..et pour qui c'est bien plus pénible....gros bisous et plein de courage  à toi, Danou!!!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli !!!<br /> bon rétablissement à toi ainsi qu' à Danou !
Répondre
N
quel courage, de broder quand on a des "crobes"...<br /> félicitations, et bon rétablissement, ainsi qu'à Danou
Répondre
T
J'ai déjà mis un commentaire, s'il apparaît en double, tu efface !!!!Je disais donc meilleure santé à toute la famille !!!! Une pensée affectueuse pour notre Danou !!!!!
Répondre
K
Eh bien ma grande vous n'êtes pas épargnés ..chez nous c'est le jeune qui éternue et avec grand fracas pour que ça ne passe pas inaperçu ...lol ...soignez vous bien ... je constate que tu n'as pas la main qui flanche par contre ...c'est trop joli Val Bravo!
Répondre
T
Meilleure santé à toute la famille ! Et une pensée pour notre Danou !!!!!
Répondre