Photo de classe

Publié le par La Natole - Valérie

1972, grande section de maternelle...j'ai l'âge de mon fils aujourd'hui!

Ci-dessous: c'est moi...et à gauche, mon ami Laurent...on se voit toujours, je me suis occupée de son épouse pour la naissance de leurs jumeaux, Antoine et Clément...qui ont déjà 8 ans!

Pfuuuuut, je me sens bien vieille tout à coup...m'en retourne sous la couette, tiens!

;o)

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant c'est vrai...mes photos de classe à moi elles sont en couleur...!!!
Répondre
M
Copyright Calvin&Hobbes, il me semble...
Répondre
V
MDR mxmm...
Répondre
M
C'est marrant, y a un côté Doisneau.Donc, quand tu étais petite, le monde était en noir et blanc... dur, dur...
Répondre
K
Oui Laura tu as raison, j'ai pensé exactement la même chose, son regard est le même, elle a les yeux rieurs comme on dit .... gros bisous Valérie ... faut se dire qu'on a la chance d'avancer dans la vie ...
Répondre