Je le regretterai, c'est sûr.... :o)

Publié le par La Natole - Valérie

 

On voit ces derniers temps, fleurir sur les blogs de nostalgiques photos de classe...robes chasubles, cols "pelle à tarte", chaussettes blanches sous les genoux....rien ne nous est épargné!!

A mon tour de ressortir une (très) vieille photo, que conservait religieusement ma grand-mère...elle l'avait même datée: 3 décembre 1978!!! Pas de tenue seventeen's...mais des tutus!!!

Non, je ne vous dirais pas où je suis...je vous laisse deviner!!

Ma parole, si on m'avait dit que j'oserais publier cette photo un jour.....

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je t'ai reconnue de suite !!!!! tu n'as pas changé !!!!
Répondre
L
quel tact, Momole !!! :o))  <br /> merci....
M
J'avais devié aussi...en haut à droite
Répondre
L
Vous avez tout bon, c'est bien moi en haut à droite !!!
K
Moi aussi c'est le sourire qui m'a tout de suite donné la réponse en haut à droite ... tu es vraiment très jolie .... elle est superbe cette photo ...
Répondre
T
Gracieuse ballerine, cette photo n'est pas ridicule ....... j'en ai plein des comme ça, mais beaucoup plus anciennes !!!!!!!!! et je ne ma trouve pas ridicule ...... heu, enfin pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
sans hésiter en haut complètement à droite !! tu as gardé ce beau sourire!!!!
Répondre