Une bonne bouille

Publié le par La Natole


vous ne trouvez pas ? c'est le Père Noël de Tralala...il est encore tôt, mais j'avais très envie de le broder ;o)) j'avais un peu commencé hier tard, et m'y suis remise ce soir...


tralala-p--re-no1.jpg


Bientôt une photo plus décente...quand il sera vêtu !


tralala-p--re-no.jpg

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'avais pas vu cette nouveauté Tralala .......... il est trop sympa!Bravo! 
Répondre
M
Très joli modèle ! Monique
Répondre
V
très beau ce père Nono...
Répondre
P
vraiment tres chouette !!!!
Répondre
G
Encore un goût en commun ! J'adore tous les TRALALA en règle générale.Quelques m'attendent sagement dans ma corbeille !Vivement de voir le tien terminé ! ;-)
Répondre