Centaurée

Publié le par La Natole

centaur--e3R.jpg




Nouvelle création ATALIE ( non non, je n'ai pas d'actions dans l'entreprise, je suis juste fan !).


J'ai commencé par un coussinet ( la fiche en comprend deux plus l'étui pour plusieurs paires de ciseaux
). 
 

collage81.jpg


J'ai assemblé les deux faces avec un ruban de soie V.Clayton...en attendant ceux d'Atalie ;o))


centaur--e3R.jpg


Bonne journée !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, Je trouve vos petites roses adorables ! pouvez-vous (si cela est possible) me donner les explications pour les broder ou alors dites-moi quel est ce point ?  Merci à vous  
Répondre
G
J'adore ce modèle !!!J'ai failli l'acheté au Salon de Lyon, mais Martyne ne l'avait plus en stock, alors, le problème était réglé !!! Mdr !!!Mais, je le garde en mémoire ! ;-)
Répondre
D
bonjour ValérieMerci pour ta petite visite et ton messageJe ne connaissais  pas ces modèle d'Atalie et je pense que je vais rejoindre le fan-clubBises
Répondre
L
J'ai achete la grille !Moi aussi je suis fan !Tres beau debut !
Répondre
I
magnifique ! tu me tentes .......je vais de ce pas chez Atalie ralala il y a trop de tentations sur les blogs bravo pour tes réalisations , elles sont toujours superbes
Répondre