La preuve!!

Publié le par Anatole13 - Valérie

 

La preuve qu'elle tourne encore et encore...avec la complicité de mon heart accolyte heart, qui surveille mon avancement!!!

pour Cathelvis http://cathelvis.over-blog.com/ qui a des soucis avec sa Ruffle scarf :0010:

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je pourrais l'avoir aussi la recette du qui tourne s'il te plaît? :-DUne reine des pâtes ( selon mes copines ) qui porte un torti autour du coup ça va beaucoup  les faire rire au boulot ( enfin si j'arrive à la faire tourner, biensûre :-)))  )A+me
Répondre
P
on peut vraiment l'avoir cette recette du"ki tourne" ?<br /> <br /> j'en serai ravie !<br /> merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> "recette" envoyée!! :o))
Répondre
V
Trop forte cette écharpe ! :-) si ça te tente, à ta dispo pour les explications!<br /> Il a quel âge ce petit gars ?  5 ans 1/3   :o))
Répondre
M
Je vous ai déjà dit que c'était mon neveu ?!?... Ah, je l'avais déjà dit ! Et c'est loin d'être une nouille !!!
Répondre
V
enfin une vraie nouille!!!
Répondre