Et pourtant, elle tourne!!!

Publié le par Anatole13 - Valérie

en vérité, elle a toujours tourné, mais pas assez à mon goût...j'y ai passé toute ma soirée d'hier et une partie de notre matinée-pyjama en famille....   

J'ai enfin obtenu le résultat que j'escomptais  yessyess

Je déteste les défis techniques qui me résistent....me voilà rassurée, je peux retourner broder un peu...ou continuer mon écharpe à boules? Quant à la MCI, bof, elle ne me plait plus trop, je crois que j'ai pris des aiguilles trop grosses...pis le laine perd plein de petits fils....pis elle me pique le nez en plus!!!! pis les pendeloques en nacre que j'ai vues hier sont à 2€ pièce...il m'en faut 14, alors pour une écharpe qui ne me plait qu'à moitié......sad smileysad smiley

Publié dans Sac à tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi non plus j'arrive pas à la faire tourner comme il faut, tu m'envoies tes explics??<br /> <br /> Gros bisous Ma Natole
Répondre
V
Elle tounicotte bien finallement, tu vois !!!Moi aussi, comme Cécilou, tu peux me faire la même, car pas capable de faire ça !!! ;))
Répondre
Ã
alors là chapeau parce que la mienne elle donne vraiment pas ce résultat.<br /> la couleur est superbe
Répondre
C
Bon puisque tu as compris, tu peux m'en tricoter une maintenant parce que la Cécilou elle a rien comprendu.
Répondre
M
WOW! Félicitations pour votre belle écharpe. Je tricote depuis très longtemps, et c'est la première fois que je vois ce résultat. Serait-ce trop vous demander où avez vous trouvé ce modèle.<br /> S.V.P. votre réponse me ferait très, très, très plaisir.<br /> Bonne journée<br /> Mais non ce n'est pas trop demander  et c'est même chose faite!!!
Répondre