Un nouveau héros

Publié le par La Natole - Valérie

 

est apparu dans ma bibliothèque, grâce au conseil de Bill.

Bill en parle bien mieux que je ne saurais le faire  ICI . Moi je suis conquise, et je retrouverai Montalbano très bientôt dans d'autres aventures, c'est certain !

Mais actuellement, je lis ceci, sur les conseils de ma soeur et jeune Maman, Mathilde/Mafalda...le début en est prometteur.

 

A bientôt !

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Entre temps j'ai commandé le Camilleri et je suis allée sur le blog de Bill et Marie. Votre "association de brodeuses" est vraiment sympa et on y rencontre des gens très riches et très chaleureux qui ont plein de choses à dire. Presque envieuse de tes copines !!!<br /> Bizoo.
Répondre
F
Sur tes (très) bons conseils je suis entrain de dévorer "Le livre de Joe" c'est super et je me régale. Merci donc et à plus avec des bises amicales.
Répondre
M
J'attends ton avis sur la fin... ;o)
Répondre
M
L'article de Bill m'a permis de revenir à Andrea Camilleri et à son commissaire Montalbano dont j'avais déjà lu "Le chien de faïence" et "La voix du violon", je suis en train de me délecter avec "la première enquête de Montalbano"
Répondre