Très gâtée

Publié le par La Natole - Valérie

par les copines, je vous montre enfin les présents reçus :

de la part de Karine, une petite famille de hérissons, immédiatement adoptée par mon fils Anatole, une demoiselle en orange, et une jolie assiette : 

 

   

 

De Sandrine , un adorable pinkeep, des magnets et un joli fil....

Et de Nath, une boîte de bonbons, une carte-grille d'I.Vautier et un fil que j'aime !

Merci encore, les filles !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime particulièrement le pinkeep de Sandrine ! ce dégradé me plaît bcp !
Répondre
P
gâtée de façon très agréable...mais tu le mérites ...des amies bien attentionnées
Répondre
K
Je me suis trop marrée en voyant la petite "Natole" en haut de page ...j'adore c'est trop drôle .... ça a été une superbe journée .... on se verra bientôt nous deux .... bisous et bisous à mon James
Répondre
F
Dans un autre registre que aiguilles et fils , j'aimerais savoir ce que tu penses de tes lectures actuelles : La jeune fille à la perle  (que j'ai lu)et le Rebecca Wells ( que j'aimerai lire ). Merci d'avance.<br /> Enormes bises à vous et au chef de la Famille hérissons.
Répondre
M
Magnifique ces cadeaux !!!<br />  
Répondre