Eléonore H.

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

Issu du livre de Muriel Brunet, dont je ne me lasse pas :o)) et terminé à l'instant:

Et aussi la deuxième partie du SAL Coeur de Mausimom :

A bientôt !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
arggggghhh je m'étrangle....ah mais que c'est beau..j'adore...que dis-je je suis hyper fan de ces marquoires..juste que les points de reprise c'est pas mon fort..c'est merveilleux ce que tu fais...
Répondre
G
Bravo pour cet ouvrage achevé !
Répondre
K
J'ai complètement flashé dessus quand j'ai acheté le livre! Eléonore H fait partie de mes projets à court terme!... peut-être en sal... j'aimerais bien le faire avec d'autres brodeuses....Bon dimanche! Bisous
Répondre
N
superbe, ce SAL que tu as commencé !
Répondre
D
C'est magnifique, j'ai un peu bavé sur mon clavier, bravo !!
Répondre