Ca, c'est fait !

Publié le par La Natole - Valérie

 

commande livrée hier...je me suis lancée dès hier soir, et voici le travail :

 

Bon, le plus dur reste à faire : la couture ! je verrai ça prochainement avec Suzy ! (c'est ma Maman, et elle n'a pas peur de sa machine à coudre, ELLE !).

Voilà..je vais à présent broder la partie trois du SAL de http://mausimom.blogspot.com/ , et ensuite continuer mon Elena sampler qui n'en finit pas...ben oui, tout ça toujours pour avoir bonne conscience car j'attends une (ou peut-être même deux...) petites commandes...encore plein de projets en vue ! car le Net fourmille de tentatrices....

Bonne soirée....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta réponse...dommage pour le coeur.
Répondre
A
Et bien dis donc hier tu recevais ta commande et aujourd'hui pfiout temriné! bravo quel rendement.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
une petite trousse ? bien joli, en tous les cas !  bonne soirée pour la couture-main !
Répondre
V
déjà fini?? et moi qui me demande seulement encore si c'est bien raisonnable de craquer... remarque en série limitée , faudrait que j'agisse + vite!! :o)))))))))))))
Répondre
L
non pas fini, juste brodé....et en fait, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, je tente de le finitionner toute seule, en cousant tout à la main...suis pas couchée !!! :o))
C
bonsoir, je n'arrive pas à télécharger la grille de ce free coeur-lettres.<br /> malgré le mode l'emploi d'inscription au forum. Pourrais-tu me l'envoyer? Merci<br />  
Répondre
L
désolée, ce n'est pas le coeur que je brode, mais le SAL Keys....