Devinette

Publié le par La Natole - Valérie

 

petit bidouillage de cet après-midi, pendant que mes Chéris barbotaient à la piscine...

Petit cadeau à celle qui trouvera de quoi il s'agit....et tirage au sort s'il y a plusieurs bonnes réponses !

Fil Figue de l'Atelier du Pic vert sur lin bis. Free du site http://digilander.libero.it/assitpuntocroce/ (Merci Minic, c'est en voyant ton article du jour que j'ai trouvé la grille...).

Je ramasserai les copies mardi matin ! merci de laisser vos réponses dans les commentaires.

Bonne soirée et bon début de semaine.....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très joli, le modèle mais aussi les coloris ! et merci pour le lien je vais réviser un peu mon italien ...
Répondre
A
Euh.. c'est encore moi...en parcourant ton blog que j'aime beaucoup, je pensais pouvoir t'envoyer un mail car j'ai cru comprendre que tu es alsacienne...est-ce que je me trompe?au plaisir de te lire...bisesAdrienne
Répondre
A
Me revoilà...j'y ai réfléchi toute la nui et aujourd'hui aussi!!la seule chose dont je suis certaine c'est quec'est une broderie avec de superbes couleurs...sinon  j'ai pleins de propositions:un étui à stylos, à lunettes, à portable, à mouchoirs, à clé usb, à tampax,  un mini marque page, une pince à courrier...mais tout cela a déjà été proposé, alors j'ai cherché d'autres idées:un petit sac???un sac à chaussons de danse ou de gym??un étui à couture, à échevettes, à aiguilles, à photos, à semences; à mini outils de jardinage, à biberon, à couches, à encens, à maquillage, à bijoux, à nécessaire de couture???!!!!!bon je ne pense pas que la bonne réponse est dans mes réflexion, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher.Vivement demain pour savoir...bisesAdrienne
Répondre
C
Je pense que le smilblik est un étui à aiguilles à tricoter ou alors ..... un préservatif, spécial famille nombreuses (hi hi )
Répondre
L
un protègeciseauxzabroder bien sûr !! Trézoli quipluzé !
Répondre