Pour les rares

Publié le par La Natole - Valérie

 

 

fans de  The Drawn Thread a qui la nouvelle aurait échappé, les nouveautés ont vu le jour ! Je craque, bien évidemment !

Tous les détails sont sur le site officiel, et je guette pour savoir quelle cybermercerie les mettra en ligne en premier ! Si vous avez des infos, je suis preneuse....elles sont annoncées chez Elegantstitch, chez Needlecraftcorner....mais annoncées seulement. 

Toccata 3

 

Sampler of stitches, en 9 parties au total, seules les deux premières sont parues...

   

Je sens que....mais sans doute en changeant les couleurs, comme d'hab !!

 

Bonne journée ! 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour info les fiches sont arrivées depuis samedi   chez Cathbroderie : http : www.cathbroderie.com  Bonne soirée. Nelly B<br />  
Répondre
M
Ah le premier est bien beau, très chic !<br /> Michou
Répondre
L
ça y est, ils sont disponibles chez Elegantstitch !!! yapluka !
C
J'aime beaucoup le tocata 3 mais je me sens bien incapable de le broder!!!<br />  
Répondre
L
je vais craquer !!!! non il faut que je resiste trop de projets
Répondre
M
Meilleures Voeux pour 2007 une lectrice du blog ,,,,,,
Répondre