Vite, vite...

Publié le par La Natole - Valérie

 

je profite de la place devant l'ordi! c'est mercredi, et en plus Grand Chéri est en vacances...alors, la place est chère :o))

Rosas d'Atalie, à ma façon:

et objectif 18 du SAL Mariska:

Voilà! je commence doucettement à penser aux petits cadeaux de Noël, alors je pense que les photos se feront plus rares....

Bon mercredi!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne dis rien je ne dis rien :0089:
Répondre
C
Bououououhhh pourquoi c'est si beauuuuu et pourquoi je sais pas en faire autant !!!!!!!!!
Répondre
M
Le mélange fils tirés et rubans est vraiment réusssi. Cela change du point de croix.
Répondre
C
comme toujours c'est magnifique !!!!
Répondre
N
Comme toujours c'est superbe !<br /> bisous
Répondre