Sexe, mensonges et vidéo...

Publié le par La Natole - Valérie

 

Au risque de vous décevoir (?)...

finalement....

tout bien réfléchi....

ni sexe, ni mensonges!!!

Mais  quelques photos d'ouvrages "montrables":

"Rêve de brodeuse" d'A mon ami Pierreen cours, brodé en 815...

et l'objectif 15   de notre SAL Mariska....toujours en 815!

et la vidéo? la voici: Impressionnant le jeune homme!  et je peux enfin placer ce smiley

(merci Mafalda!)

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes rouges sont superbes, ils donnent envie de s'y (re)mettre
Répondre
N
Toujours aussi magnifiques ces rouges !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
S
 je me demandais quand même ce que pouvait bien caché ce titre "alléchant" mais en fait je suis sûre que j'ai plus rigolé que si cela avait été "du sexe et de la vidéo" ! super "le rêve de brodeuse"bizsandy
Répondre
G
Je n'ai pas encore bien compris comment il faisait mais c'est impressionnant, effectivement! Tu vas quand même décevoir beaucoup de monde avec le titre de ton article, non? ;-)))
Répondre
N
tu vas voir un monde fou avec ce style de titre racoleur<br /> mdr pour la vidéo<br /> on perdrait vachement moins de temps le soir à se déshabiller mais pour ca fait tout de même être souple je vais le faire essayer aux enfants mdr
Répondre