Ouf!

Publié le par La Natole - Valérie

 

Ca y est, mon Petit bonhomme a fait sa rentrée....et il est ravi....d'autant qu'il a retrouvé une élève (une seule!) de son ancienne classe, et c'est....Mayra, son "amoureuse"! donc tout va bien!

Pendant ce temps, Maman brode! euh, non, ce n'est pas tout à fait vrai, je brode essentiellement le soir...mon nuancier avance tranquillement:

Je vais par ailleurs reprendre mes deux SAL en cours...le Mariska me tiendra moins chaud qu'au mois de juillet!

Et puis sinon, je guette les nouveautés à droite, à gauche...j'ai vu des choses tentantes chez le fil Atalie mais je patienterai sagement jusqu'au Salon Marie Claire Idées afin de les voir "en vrai"!

J'avais brodé ce coeur Atalie au printemps, il partira vers Berneuil chez ma copine Laura qui a la gentillesse d'exposer mes petites "oeuvres" (et même parfois de les vendre pour mon compte)....ce qui me permet d'alléger mon sempiternel carton à dessins.

Petits ouvrages déjà partis pour Berneuil et mis en valeur par Laura herself:

Bonne journée à toutes!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai déjà vu des nuanciers brodés mais celui-là est très original!!!<br /> Bravo.<br /> Kim
Répondre
J
Bonjour,<br /> Vos ouvrages sont tout en douceur et en finesse, continuez à nous faire rêver<br /> Jany de Fleur de Lin - Coeur de Coton<br /> http://fleurdelin.livejournal.com/<br />  
Répondre
N
Bravo, quel régal pour les yeux !<br /> bizz<br /> nath1306
Répondre
K
oh mais il est beau cenuancier presenté comme ça en pétales! c'est original !
Répondre
L
tout est beau...je bave!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> dis, tu pourras me passer un paquet d aiguilles comme les tiennes stp????? mdr<br /> suis tres Atalie en ce moment...<br /> gros bisous merci<br /> et bisous a ta ptite tornade qui devient grande!
Répondre