Adaptation

Publié le par La Natole


du sampler printanier offert par
Carmela en pique-aiguilles aux couleurs acidulées...





J'en profite pour remercier encore Carmela et toutes celles qui nous offrent de si jolis modèles...Tant de créativité me laisse rêveuse....et quelle générosité ! De tout coeur MERCI Mesdames !


A bientôt...


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très frais et très joli! bravo!Bisous, Clarélis
Répondre
L
Waow, c'est super joli et les couleurs sont superbes, bravo!BiZouXXX
Répondre
D
c'est joli tout plein !
Répondre
B
Une belle interprétation fleurie et printanière... bravo pour cet adorable pique-aiguilles.Gros bisous !!
Répondre
C
oh quelle magnifique adaptation j'aime beaucoup c'est un ouvrage tout en finesse bravo  si vous le permettez je prendrais la photo de votre ouvrage pour en faire prochainement un article sur mon blog merci de me confirmer ou pas votre accord merci aussi d'avoir choisi une de mes grilles et de mettre si bien en valeur mon modeste travail je vous embrasse et vous dis a bientot
Répondre
L
<br /> Bien sûr Carmela, la photo est à votre disposition <br /> <br /> Bises, à bientôt....<br /> <br /> <br />