Sur commande

Publié le par La Natole



pour faire plaisir à ma petite soeur Marie ! Je me suis lancée hier soir, et voilà ce que cela donne après une longue soirée...




Edit: ce modèle est issu du livre Country au point de croix d'Helen Wind.

Aujourd'hui, je vais peut-être me lancer dans l'objectif suivant du Crescendo...voici où nous en sommes pour l'instant :




Bon dimanche à tous et à bientôt !



 


 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoutoujours admirative de la production merveilleuse de tes ouvrages!!J'ai beau cherché dans le livre Country au point de croix je ne vois pas ce sampler, peux-tu me préciser si c'est bien le livre avec un cadre boi et des maisons en couverture?merci de ta réponse.Bonne journée
Répondre
M
"la petite soeur Marie" se réjouit de voir qu'elle t'a convaincue........ !!!!!! :)J'adore, merci, et à demain !
Répondre
G
Buona domenica anche a te!
Répondre
L
bravo pour cette petite lessive!!mais dis moi, tu repasses le linge sur demande aussi???? lolbisoussssssssssssss
Répondre
F
Elle a bien de la chance la "petite soeur Marie". C'est trop joli !!!Bon dimanche à vous 3 avec des tas de bisous.F&Y
Répondre