Décevants...

Publié le par La Natole - Valérie

 

les deux derniers livres que j'ai lus:

J'avais adoré "De beaux lendemains" du même auteur, ce roman-ci est très bien écrit aussi, je l'ai lu avec plaisir, mais la fin....m'a laissée sur ma faim, vraiment!

Quant à celui-ci, il confirme ma "difficulté" avec les nouvelles...là aussi, je suis très souvent déçue par les fils en queue de poisson....

A présent, je suis plongée dans "l'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon: un pavé, que je dévore tant il est passionnant! "pourvu que ça doure", comme dirait Natou Ze Love!

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai adoré "La sombra del viento"... car, en plus, j'ai eu la chance de pouvoir le lire en espagnol et vraiment, c'est un délice !<br />  <br /> merci pour tes idées de lecture !<br />  <br />  <br /> Rosario 
Répondre
N
ben justement, elle t'envoie de gros bisous la natou ;o) et un bon week-end ! ensoleillé si possible ! à bientôt
Répondre
V
Merci pour tes conseils!! moi qui ne sais pas passer une journée sans lire... je ne suis acheté hier "Les âmes grises" grâce à ton blog, j'attends pour le lire de finir le dernier tome des Orphelins Baudelaire...
Répondre
V
Merci pour tes conseils!! moi qui ne sais
Répondre
T
En ce qui concerne les nouvelles, les nouvelles des auteurs anglo-saxons finissent très souvent en queue poisson. En revanche, les nouvelles des auterus français ont une "vraie" fin.
Répondre