Devinez....

Publié le par La Natole - Valérie

 

de qui est ce petit modèle....grille reçue ce midi, je n'ai pu m'empêcher de la commencer ce soir!! plein de points spéciaux, quelques perles: je me régale!

Ce petit coeur, je l'ai brodé vendredi soir en regardant la soirée des Enfoirés...il est issu du livre de Marjorie Massey et destiné à être monté en coussinet...

Bonne nuit....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
justement, j'aimerais bien le semi kit, mais je crois que ça n'existe pas ! je vais me renseigner ! en tout cas, c'est un très bon choix ! j'adore ! bisous
Répondre
N
coucou ! magnifique ! as-tu acheté la dernière création d'anne en semi-kit (avec fils + perles) ou en fiche simple ? en tout cas, il me tarde de la voir terminée ! bises
Répondre
L
 <br /> J'ai acheté la fiche seulement, Natou...d'ailleurs j'ignorais qu'elle existait en semi kit!!<br /> j'ai bien progressé, je vous montrerai ça bientôt....<br /> bisous, et merci à toutes pour vos encouragements!
T
Je n'ai plus rien à dire, tout a été dit avant moi !!!!!!!!! Mignon le nounours, si j'ai quand même dit quelque chose !!!!!!!!
Répondre
P
le premier modèle est de Anne Régnier " Petite Rosa" et il est adorable....
Répondre
N
le nouveau d'anne R fait parti de mes projets proches
Répondre