Nouvelle aventure !

Publié le par La Natole

Le SAL Stéphanie Desmidt se terminant, j'ai cédé bien volontiers à la tentation d'un nouveau SAL, organisé par ma copine NathS.

Il s'agit du modèle Bienvenue de Passé composé, brodé sur un torchon de lin...j'ai un peu modifié les couleurs, tout en restant dans les rouges, of course ;o)) : DMC 814, 815 et 304.

Objectif 1 à "rendre" aujourd'hui, l'affaire est faite !




Bon week-end à tous !


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli début,vive le rouge!bisous
Répondre
L
Ca commence bien - je crois qu'il va être magnifique ce SAL - bisous du samedi
Répondre
B
Très joli ces motifs !Bisous et bon week-end
Répondre
M
Encore un SAL que je suivrai avec plaisir, tjrs admirative de ton energie brodesque et ta rapidité. au plaisir...
Répondre