Points de reprise

Publié le par La Natole - Valérie

 

Entre deux objectifs, j'avance doucettement sur mon modèle "Points de reprise" d'A mon ami Pierre....voici le modèle "original":

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Voici ma version, pas encore tout à fait terminée...vraiment différente! mais je trouve que chacune a son charme, non? 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

J'ai dû modifier un peu les points de reprise, ma toile ne s'adaptant pas (ou mal) à ceux n'intéressant qu'un fil à la fois....

Bon après-midi....et à bientôt, je suis de garde de nuit ce week-end, mon blog sera sans doute "calme"!  :o)

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouh je prefere nettement ta version bcp plus doucereuse!
Répondre
M
ça devrait être interdit de me montrer des merveilles de ce genre !!<br /> je vais retourner broder  moi !<br /> bravo ! vraiment c'es superbe !<br /> mimi<br />  <br />  
Répondre
V
Quel beau modèle !!! J'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
K
J'adore ton choix de couleur ... tu es à fond dans le rose ...mhhh .... qu'est ce que ça veut dire ???? ptdr bisous
Répondre
S
Très jolie ta version dans des tons pastels. J'aime bien !
Répondre